MediTECH aujourd’hui

Aujourd’hui, MediTECH est une PME appartenant exclusivement à Karen et Ralph Warnke. Fred Warnke n’a pas de participation à cette entreprise. Il se consacre d’une part à la poursuite du développement de ses idées, qu’il met exclusivement à la disposition de MediTECH et d’autre part aux nombreux séminaires destinés aux médecins et aux thérapeutes de toutes disciplines, qui s’intéressent à l’intégration de son approche aux possibilités thérapeutiques qu’ils mettent en œuvre.

MediTECH amène les concepts de Fred Warnke à leur maturité professionnelle commerciale, évalue ces nouveaux produits en étroite collaboration avec une équipe de coopérateurs sélectionnés parmi des cercles de thérapeutes européens et des cliniques de phoniatrie afin de mettre ces dispositifs à la disposition d’un large spectre d’utilisateurs. En parallèle, l’offre de produits éprouvés est constamment actualisée.

Avec ses propres ateliers et stages de formation, MediTECH s’attache à fournir le plus récent état des connaissances dans son domaine de compétence à ses partenaires de coopération et par là même à tous médecins et thérapeutes intéressés. Le service rapide et efficace pour tous les produits livrés par MediTECH revêt une importance particulière. MediTECH s’attache également à répondre dans les 24 heures aux questions de tous ses clients portant sur les fonctionnalités techniques des appareils livrés ou à mettre ses clients en contact avec des interlocuteurs avertis et compétents. Rendez-vous sur le site pour des informations complémentaires sur les

Dates de séminaires, conférences et salons

Enfin, MediTECH est également un éditeur spécialisé dans son domaine professionnel. La société édite le « Manuel pratique de la méthode Warnke » (Das Praxis-Handbuch zum Warnke-Verfahren, non traduit en français) lequel connaît toujours plus de succès - entièrement remis à jour en 2005. Ce manuel fait suite au guide thérapeutique « Wir hören nicht nur mit den Ohren » (Nous n’entendons pas qu’avec les oreilles, non traduit en français). Les CDs d’apprentissage de lecture uniquement disponibles chez MediTECH, ou les CDs de développement de la lecture comprenant les « 28 Lachgeschichten » (28 histoires drôles, non disponibles en français) de Ursula Wölfel sont encore un exemple de la volonté et de la capacité d’investissement de l’entreprise à se mettre au service des centaines de milliers d’enfants souffrant de troubles dyslexiques et qui n’ont pas d’autre lobby.

© Meditech-France.com - Réalisation Mieux-Etre.org